Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-rond-point
27 juin 2012

Rond-point à Courcelles-Lès-Lens

Courcelles 3

Courcelles 4Photos envoyées par: Guy Mahler

Rond-point à Courcelles-Lès-Lens (62970)

Rue Raoul Briquet et rue Emile Zola.

  • lampe de mineur,haute de 4,5 mètres et d'un poids de 1,5 tonne .Elle représente la première lampe électrique reçue par les, mineurs de fond ; c'est un hommage rendu aux Gueules noires, par cette œuvre réalisée par des élèves du lycée Henri Darras de Liévin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-rond-point
Blog-rond-point

Ce blog ne contiendra que des photos de rond-point, giratoire et échangeur rond. Je vous demande de participer et de m'envoyer vos photos de rond-point près de chez vous ou en voyage et je les éditerai sur mon blog. Adresse mail: jlk.dustade@orange.fr
Voir le profil de trobenet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité