Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-rond-point
13 septembre 2018

Rond-point à Varces Allières et Risset

Varces 1Photo prise sur le site:

https://www.geocaching.com

Rond-point à Varces Allières et Risset (38760)

Rond-point de l'Europe.

Situé à l’entrée nord de Varces Allières et Risset, ce rond-point symbolise par son nom et ses décorations la paix.

On y trouve une représentation très moderne des falaises du Vercors mais aussi depuis quelques jours, 3 oliviers et 3 colombes qui nous font obligatoirement penser à la paix.

Il y a aussi parfois les 3 drapeaux, le drapeau européen, le drapeau allemand car Varces est jumelé avec Lützelsachsen en Allemagne depuis 1974.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-rond-point
Blog-rond-point

Ce blog ne contiendra que des photos de rond-point, giratoire et échangeur rond. Je vous demande de participer et de m'envoyer vos photos de rond-point près de chez vous ou en voyage et je les éditerai sur mon blog. Adresse mail: jlk.dustade@orange.fr
Voir le profil de trobenet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité