Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-rond-point
25 mai 2018

Rond-point à Bourcefranc le Chapus

Bourcefranc 1

Bourcefranc 2

Bourcefranc 3Photos envoyées par: Alain

Rond-point à Bourcefranc le Chapus (17560)

 Reproduction  du fort louvois ou (fort chapus) qui se trouve en mer en face du port du chapus en charente maritime.

Il servait à la défense du litoral contre l'invasion ennemie qui viendrait par la mer avec la citadelle du château d'oléron.

Cette maquette a été réalisée par un habitant de Bourcefranc .

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-rond-point
Blog-rond-point

Ce blog ne contiendra que des photos de rond-point, giratoire et échangeur rond. Je vous demande de participer et de m'envoyer vos photos de rond-point près de chez vous ou en voyage et je les éditerai sur mon blog. Adresse mail: jlk.dustade@orange.fr
Voir le profil de trobenet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité