Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-rond-point
26 novembre 2013

Rond-point à Vernon

Vernon 6Photo envoyée par: Florent

http://passionsevy.canalblog.com

Rond-point à Vernon (27200)

Rond-point situé en plein centre-ville, il s'agit du plus petit de la zone
d'activité de Vernon, il a été de nombreuses fois remanié et reconstruit sous
divers plans et diverses structures. La dernière en date est celle-ci, un petit
pont de bois arqué au centre et un carrefour de quatre chemins en dalles de
pierre. Les quatre zones contenant de la terre accueillent des sapins lors des
périodes de fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-rond-point
Blog-rond-point

Ce blog ne contiendra que des photos de rond-point, giratoire et échangeur rond. Je vous demande de participer et de m'envoyer vos photos de rond-point près de chez vous ou en voyage et je les éditerai sur mon blog. Adresse mail: jlk.dustade@orange.fr
Voir le profil de trobenet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité