Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-rond-point
27 juillet 2018

Rond-point à Biarritz

Biarritz 2

Biarritz 1Photos prises sur le site:

https://www.tout-sur-google-earth.com

Rond-point à Biarritz (64200)

Sculpture: "La Dame de la mer" de Manolo Valdès.

Installée depuis 2012 juste en face de la Cité de l'Océan, cette œuvre en aluminium de 14 mètres de haut, représente une tête de femme surmontée d'une coiffe qui traduit le mouvement de la mer. Elle a été créée par Manolo Valdès, peintre et sculpteur espagnol né à Valence en 1942.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-rond-point
Blog-rond-point

Ce blog ne contiendra que des photos de rond-point, giratoire et échangeur rond. Je vous demande de participer et de m'envoyer vos photos de rond-point près de chez vous ou en voyage et je les éditerai sur mon blog. Adresse mail: jlk.dustade@orange.fr
Voir le profil de trobenet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité