Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-rond-point
13 septembre 2011

Rond-point à Pont-du-Casse

Pont-du-Casse 1Pont-du-Casse 2Pont-du-Casse 3Photos envoyées par: Annie

Mairie de Pont-du-Casse

http://www.ville-pontducasse.fr

Rond-point à Pont-du-Casse (47480)

Pont bois, roue, engins agricoles, arboré, fleuri.

 
Pont-du-Casse, latin : cassius, chêne, est le nom d'un lieu-dit dont l'origine serait peut-être l'emplacement d'un chêne druidique.

Ce nom fut étendu à toute la commune, riche de souvenirs dont l'activité intense remonte à la conquête romaine.

Avant 1789, notre commune faisait partie de
la juridiction d'AGEN .

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-rond-point
Blog-rond-point

Ce blog ne contiendra que des photos de rond-point, giratoire et échangeur rond. Je vous demande de participer et de m'envoyer vos photos de rond-point près de chez vous ou en voyage et je les éditerai sur mon blog. Adresse mail: jlk.dustade@orange.fr
Voir le profil de trobenet sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité